Jean Michel De Ambroggio, décorateur designer d’intérieur depuis près de 30 ans, travaille avec CRC Lyon sur différents projets, majoritairement pour des maisons et appartements, depuis 2014. Il nous parle aujourd’hui plus en détail de cette collaboration.

 

Jean Michel De Ambroggio, pouvez-vous nous parler de votre rencontre avec CRC Lyon ?

“ Nous avons été mis en relation avec CRC Lyon par un client professionnel qui souhaitait remettre son établissement à neuf, le Bar à Vin Clovis. Nous avons donc travaillé ensemble sur ce projet, c’est là qu’est née une relation professionnelle très efficace. Depuis, nous avons collaboré sur une dizaine de projets, essentiellement pour des particuliers et j’espère que nous en accomplirons encore beaucoup ensemble. “

 

Le Designer De Ambroggio et CRC Lyon, l’alliance parfaite ?

“Je perçois notre travail comme une collaboration saine et complémentaire. CRC Lyon est en quelque sorte le prolongement de notre bras : nous dessinons les projets, et CRC les réalise. J’apprécie particulièrement le respect avec lequel les travaux sont effectués. L’âme et la personnalité de chaque dessin sont toujours respectées par CRC. En outre, l’ambiance de travail est particulièrement agréable car basée sur la convivialité et la confiance entre toutes les équipes. Chaque projet nécessite un puzzle de compétences, qui est remarquablement bien géré par les dirigeants de CRC Lyon.”

 

Quelle est selon vous la plus grande qualité de CRC ?

« Je dirais qu’il y en a deux. La réactivité d’une part, car une fois qu’une demande de client a été faite, la première esquisse, les conseils et l’organisation se mettent en place rapidement. D’autre part, je soulignerais l’honnêteté des équipes de CRC. Il s’agit d’une entreprise qui met un point d’honneur à entretenir des échanges transparents avec tous ses interlocuteurs, qu’ils soient professionnels ou particuliers. Nous pouvons donc établir des relations de confiance, aussi bien entre nous, qu’avec chaque client.”

Inscrivez-vous à la Newsletter !

Recevez les dernières actualités de CRC Lyon.

Vous vous êtes inscrit avec succès.