Raphaël Schwob a fait appel à CRC Lyon pour une grande rénovation de son appartement situé à la Croix Rousse. Trois mois et demi plus tard, les travaux sont terminés et Raphaël nous parle de son ressenti.

Comment se sont déroulés les travaux dans votre appartement ?

C’était un gros chantier, hormis deux murs, tout a été reconstruit, on a même changé la place de la porte d’entrée, c’est dire ! Les travaux ont débuté mi-avril et se sont terminés à la fin du mois de juillet, conformément à ce que nous avions prévu. J’apprécie beaucoup cette capacité à respecter les délais.

La rapidité c’est une chose, mais qu’en est-il de la qualité ?

Je suis pleinement satisfait du rendu des travaux, il y a quelques très belles finitions. Les équipes de CRC ont su s’adapter à différentes contraintes techniques tout en restant professionnels. Les pièces n’étaient par exemple pas toutes au même niveau lors du commencement des travaux, de même, la plomberie a du être réévaluée par rapport à ce qui avait été prévu initialement. Ces modifications en cours de routes n’ont pas engendré de frais supplémentaires de la part de CRC, dont j’apprécie la réactivité et la polyvalence.

Conseilleriez-vous CRC Lyon ?

Je suis très satisfait de la rénovation de mon appartement. On sent une forte cohésion entre les différentes équipes, qui ont été à la hauteur des travaux prévus par le devis. Aucune mauvaise surprise que ce soit en terme de temps, de qualité ou de prix, donc je conseillerais CRC, bien sûr.

Inscrivez-vous à la Newsletter !

Recevez les dernières actualités de CRC Lyon.

Vous vous êtes inscrit avec succès.